• mes amies et amis je vous souhaite une bonne journee


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 20:07

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Il ne faisait pas chaud dehors

     

    Mais on avait un peu de soleil

     

    Aujourd'hui j'ai fait du lapin au cidre

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    Pas grand chose comme d'habitude

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    2
    Dimanche 25 Février à 20:33

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une belle soirée

    Et une bonne nuit

    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

    ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

    __(¯`(█)´¯)____Gros bisous ton amie 

    3
    Lundi 26 Février à 07:16

    Coucou !

    Pfff deja lundi ! j aime pas les lundis moi ! en plus j ai un rdv ce matin a 10h ! donc je vais faire vite ! et demain commencent mes seances de kiné ! 

    Encore une petite semaine de vacances pour Manhattan ! cette semaine elle a son parcours sup a remplir , et porter sa convention de stage au musee ! Voila , donc si tu veux passer , prefere cette apres midi hihi ! je vais rentrer tard je pense ! 

    En attendant , je te fais un gros bisous ! Ton groin groin ...

    4
    Lundi 26 Février à 08:42

    avec toujours la pluie bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    5
    Lundi 26 Février à 09:20

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN  - ICI TOUJOURS LA PLUIE  CE MATIN - BISOUS A CE SOIR  SYLVIE

    6
    Lundi 26 Février à 21:14

    Bonsoir.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soiree en ce lundi

    Bisous.

    7
    Mardi 27 Février à 07:52

    Coucou !

    Brrr fait pas chaud ce matin ! Alors comment vas tu toi ? Nous ca va ! Pas grand chose a raconter , le train train ...  quelques coups de tel encore ce matin , puis kine en fin de matinee , et c est tout , on verra demain pour deux trois courses , ma fille et toute sa clique viennent manger jeudi soir ! Donc si tu as bien compris , tu peux venir me voir ! on trouvera un creneau hihihi !

    Alors c est entendu ? a tout a l heure ! Gros bisous de ton groin groin !

    8
    Mardi 27 Février à 08:25

    bonjour pas de pluie ce matin bon mardi bisous

    9
    Mercredi 28 Février à 08:09

    Coucou !

    Alors , 1ere seance chez le kiné ... super ! il s est occupe de mon epaule droite , apres ce sera la gauche , massages , ondes de choc et electrodes ! ca fait mal les ondes , mais alors , qu est ce que j etais bien apres , du coup , beaucoup moins mal !! dommage j y retourne que le 12 mars , il est en vacances , enfin bon ... Sinon , trois courses cet apres midi , ma fille vient donc manger demain soir ! Manhattan a porté sa convention de stage , ca c est fait , voila et toi ? quoi de neuf ? tu me diras quand tu viendras ok ? Gros bisous de ton groin groin !

    10
    Mercredi 28 Février à 08:55

    bonjour pas de pluie ce matin bonne journee ce mercredi bisous

    11
    Mercredi 28 Février à 20:11

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous 

    12
    Jeudi 29 Février à 07:06

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Jeudi

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Jeudi 29 Février à 08:08

    Coucou !

    J y crois pas ! il a gelé ! grrr ! hier encore on est allé faire nos trois courses , en pull ! beau soleil etc etc !  Sinon , pas grand chose , je vais attendre tous mes loustics ce soir , donc on a bien profite hier soir de notre soiree calme hihihihi , ca va pas etre la meme avec les ptits !! hihi ! Voila , et toi , comment ca va ? que fais tu ? 

    Tu peux passer quand tu veux , je ne bouge pas ! et je te fais un gros bisous ! Ton amie groin groin ...

    14
    Vendredi 1er Mars à 05:28

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de vendredi

    Bisous .

    15
    Vendredi 1er Mars à 07:17

    Coucou !

    Rejouissons nous ! le printemps sera vite la ! hihi ! et ce sera nos 20 ans de mariage !! et le 26 notre kdo , le concert de mon " papa " Sardou " ! hihi , mais avant , il y a les 18 ans le manhattan ! ( le 6 ) ! 

    Hier , ca ete , les enfants ont ete assez gentils , ils sont un peu bruyants mais tellement chou hihi ! oh ils sont pas partis bien tard ! j ai fais un peu de menage moi et on a regarde un film avec mr groin ! Voila , ce jour , je suis tout a toi , je t attends hihi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    16
    Samedi 2 Mars à 21:18

    bonne soiree avec la pluie a demain dimanche bisous

    17
    Dimanche 3 Mars à 08:58

    bonjour bon dimanche sous la pluie et bonne fete aux mamies bisous

    18
    Dimanche 3 Mars à 21:44

    bonsoir temps de pluie mais bon lundi et une bonne semaine bisous

    19
    Jeudi 7 Mars à 08:05

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    20
    Vendredi 8 Mars à 08:10

    bonjour une bonne journee ce vendredi journee de la femme bisous

    21
    Samedi 9 Mars à 08:23

    bonjour bon samedi et un bon week end bisous

    22
    Lundi 11 Mars à 08:18

    bonjour temps incertain bon lundi et une bonne semaine bisous

    23
    Mardi 12 Mars à 17:31

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE JOURNEE PRINTANIERE EN ESPERANT  QUE TU VAS BIEN -   JE SUIS ALLEE MARCHER UNE HEURE DEJA DES PETITS LEZARDS A LA BRONZETTE  MDR   ENSUITE JARDIN AVEC MES LOULOUTES - BISOUS ET DOUCE SOIREE A DEMAIN  - SYLVIE 

    24
    Mercredi 13 Mars à 08:53

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    25
    Jeudi 14 Mars à 08:36

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    26
    Dimanche 17 Mars à 14:16

    avec un rayon de soleil bonne apres midi temps couvert bisous

    27
    Dimanche 17 Mars à 20:17

    bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous

    28
    Lundi 18 Mars à 07:46

    merci bonjour une bonne semaine et un bon lundi bisous

    29
    Mercredi 20 Mars à 14:16

    c le printemps bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    30
    Samedi 23 Mars à 22:31

    bonne soiree une bonne nuit et un bon dimanche bisous

    31
    Mardi 26 Mars à 21:59

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    32
    Jeudi 28 Mars à 08:04

    bonjour avec la pluie un bon jeudi bisous

    apres midi club

    33
    Lundi 1er Avril à 20:41

    bonne soiree a demain mardi bisous

    34
    Vendredi 12 Avril à 07:29

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SOLEIL26 DE PREVU SUPER ALLONS EN PROFITER  ET LA METEO ANNONCE JUSQU A  30 CE W END GENIAL - BISOUS SYLVIE

    35
    Dimanche 21 Avril à 07:49

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    36
    Mercredi 24 Avril à 08:34

    pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    37
    Jeudi 25 Avril à 08:31

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    38
    Vendredi 3 Mai à 08:06

    bonjour temps incertain bon vendredi bisous

    39
    Samedi 4 Mai à 14:36

    bonne apres midi avecle soleil le vent nuage en vue a ce soir bisous

    40
    Dimanche 5 Mai à 20:55

    très bonne soirée et merci de ta visite   gros bisous

    41
    Mercredi 8 Mai à 18:10

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    42
    Jeudi 9 Mai à 21:21

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    43
    Vendredi 10 Mai à 21:17

    merci bonne soiree a demain samedi bisous

    44
    Dimanche 12 Mai à 17:54

    Coucou Marie-France

    me voilà de retour ont à bien profiter 

    par contre le temps bien moyen en baie de Somme

    mais ça fait du bien de décompresser 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    j'espère que tout va bien par chez toi 

    bisous d'une petitefleur

    45
    Jeudi 16 Mai à 14:57

    Il a bien plu de la nuit et un peu au matin, mais là le soleil se remontre.

    Passe un bel après-midi en ce jeudi.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous 

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :