• mes amies et amis je vous souhaite une bonne annee


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 20:59

    très bonne soirée gros bisous

    2
    Lundi 15 Janvier à 21:12

    NOS MEILLEURS VOEUX

    bonne soiree a demain mardi bisous

    3
    Mardi 16 Janvier à 07:21

    Coucou ! 

    Du gel toujours du gel  ! hier de la neige , oh ca va elle n est pas restee longtemps ! Manhattan est malade , elle avait encore 40 cette nuit ! je l ai rarement vu aussi mal ! on a tout pour la soigner mais bon .... Sinon , ben rien de prevu , on espere que le temps va s arranger d ici samedi , mr groin bosse , et j ai peur pour la route , meme s il ne va pas bien loin ! Et toi ? comment va ? tu passes me voir ? bon ben je t attends !

    Gros bisous de ton groin groin !

    4
    Mardi 16 Janvier à 08:16

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    5
    Mardi 16 Janvier à 19:23

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h00 on avait -7 degrés

    J'ai fait des courses mais le parking de l'hypermarché n'était pas dégagé c'était glissant

    J'ai du faire très attention

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi on avait du soleil

    Je suis restée au chaud à la maison, j'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine

    6
    Mardi 16 Janvier à 20:16

    Bonsoir☼

    Passe une agréable soiree☼

    Bisous 

    7
    Mercredi 17 Janvier à 07:04

    Coucou !

    Hier on etait pas tres bien , mr groin et moi , on a eu peur de couver quelque chose , et puis non , ca a passé , par contre mes douleurs , pfff c est une horreur , j en peux plus , je peine a rester assise , il faut que je me leve souvent ! Manhattan angoissait parce qu elle etait  a 40 de fievre , mais elle a descendu avec un doliprane , je pense qu elle a mieux dormi , et tant mieux !

    Voila , vu mon etat , moi je  bouge pas trop ce jour , alors si toi tu vas pas trop mal je prefere que tu viennes hihihihihihi ! 

    Allez , gros bisous de ton groin groin !

    8
    Mercredi 17 Janvier à 16:45

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    9
    Mercredi 17 Janvier à 20:36

    bonne soiree avec la neige a demain jeudi bisous

    10
    Jeudi 18 Janvier à 08:11

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    11
    Vendredi 19 Janvier à 07:33

    bonjour un bon vendredi mais frisquet bisous

    12
    Vendredi 19 Janvier à 19:06

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h30 on avait -5 degrés

    Je ne suis pas sortie de la journée

    Je suis restée la maison vue le temps

    J'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

    Toujours rien de convenable

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    13
    Samedi 20 Janvier à 06:02

    Coucou !

    desolee hier , j ai vraiment pas ouvert mon ordi , je suis epuisee !! ca a du mal a passer , j en bave ! aussi , je passe vite fait , je reprendrais le cours d ici lundi ! meme etre assise la , me donne des enormes bouffees de chaleur tellement j ai mal au dos ( en plus du reste ...) 

    J espere que toi tu vas bien ? je t embrasse de loin ! ton groin groin 

    14
    Samedi 20 Janvier à 08:14

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    15
    Dimanche 21 Janvier à 08:18

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    16
    Dimanche 21 Janvier à 21:58

    bonne soiree a demain lundi bisous

    17
    Lundi 22 Janvier à 07:05

    Coucou !

    Me revoici , tout doucement , j suis pas encore tout a fait bien ... ca ete dur pfff ! Les changements de temps sont ... radicaux ! on passe de - 7 a 5 degres et pluie ce matin ! comment ne pas etre malade ! 

    Manhattan tousse encore bcp , mais il faut bien qu elle retourne au lycee ! Mr groin a quand meme fait sa soiree samedi , mais il en a bavé aussi , enfin , maintenant il faut qu il recupere ! Voila , pas grand chose d autres a dire , et toi ? comment vas tu ? Tu passes me voir ? comme ca tu me donneras de tes nouvelles hihi ! 

    Gros bisous ( de loin ) de ton groin groin !

    18
    Lundi 22 Janvier à 07:11

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    19
    Lundi 22 Janvier à 22:18

    bonsoir a demain mardi bisous

    20
    Mardi 23 Janvier à 08:13

    Coucou !

    Eh bé ! c est pas encore gagné ! je tousse enormement , j ai tres mal a la poitrine du coup ! je suis fatiguee ... , depuis peu , j ai une intolerance au lactose , manquait plus que ca ! je vais plus rien pouvoir manger , y en a partout !! a part des gelules de lactase , je sais pas s il y a autre chose , si vous connaissez ce probleme , n hesitez pas a me le dire !

    Voila aujourd hui je bouge pas , et si tu veux passer , genes toi pas !

    Gros bisous de ton groin groin !

    21
    Mercredi 24 Janvier à 06:51

    Coucou !

    Ce que je tousse ! ca fait tres mal ! j ai le groin tout crouté mdr , a force de moucher ! Mr groin a tres mal a la gorge lui ! 

    Manhattan a eu son conseil de classe hier , elle a que des bonnes notes et de bonnes appreciations ! 

    Ce matin , je dois aller recuperer enfin , le bracelet de mon pere au centre des finances ! on en profitera pour faire quelques courses , vendredi j ai ma fille , la plombiere qui vient manger avec son cheri , mais y aura pas ses filles sniff , et samedi , on est invites chez ma soeur , voila , tu peux passer quand meme hein ! hihi ! Gros bisous de ton groin groin !

    22
    Mercredi 24 Janvier à 14:42

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    23
    Mercredi 24 Janvier à 19:51

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    24
    Mercredi 24 Janvier à 22:41

    Bonsoir ❤️

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée 

    Bisous de ton amie Manue 

    ❤️

    25
    Jeudi 25 Janvier à 06:48

    Coucou !

    Comment vas tu ? bien j espere ! moi bof , je suis tres tres fatiguee ! je tousse encore enormement , ca commence a murir hihihihi ! Bon je vais pas te degouter plus encore hihihihihi , sinon , hier , on a fait ce qu on avait a faire , j ai tout ce qu il faut pour vendredi soir , y aura plus qu a ! ce midi ma fille vient manger , elle bosse pas loin ! manhattan n a pas cours demain  , elle aura un long week end ! Voila , si tu veux venir , je suis la !

    Gros bisous de ton groin groin !

    26
    Jeudi 25 Janvier à 07:48

    bonjour et bon jeudi bisous

    apres midi club

    27
    Jeudi 25 Janvier à 08:59

    bonjour mon amie

    Le sourire peut ouvrir un cœurB

    plus rapidement qu'une clé,

    ne peut ouvrir une porte...

    Alors, illuminez votre entourage

    avec de grands sourires.

    Bonne journée de jeudi

     ton amie nicole gros  Bisous

     

    28
    Vendredi 26 Janvier à 06:27

    Coucou !

    Ca va pas beaucoup mieux , pffff , on est fatigués , et pour ma part , c est rare ! je dors jamais bcp mais la ......... ma tete pese une tonne j ai l impression , et j ai tres mal a la gorge !! 

    C est le week end hihi , enfin pour manhattan surtout ! , cet apres midi j ai un peu de boulot , eh oui je te l ai dis j ai ma fille et son cheri ce soir ! Vivement demain je serai en repos de repas hihihi ! et toi ? tu viens ce matin ? super alors , a toutes !

    Gros bisous de ton groin groin !

    29
    Vendredi 26 Janvier à 08:10

    bonjour bon vendredi avec la pluie bisous

    30
    Vendredi 26 Janvier à 18:48

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous

    31
    Samedi 27 Janvier à 07:34

    Coucou !

    Comment vas tu ? moi on dirait que ca commence a se calmer , j ai eu qu une quinte de toux cette nuit , et un peu moins mal a la gorge du coup , mr groin lui il a du mal ! Sinon , super soiree tres sympa hier , tout le monde a bien mangé ! Aujourd hui , calme , jusqu a ce soir , chez ma soeur , mais ca devrait bien se passer hihi ! 

    Alors si tu veux passer , je suis la ! Gros bisous de ton groin groin !

    32
    Dimanche 28 Janvier à 06:46

    Coucou !

    Petite soiree tres sympa chez la frangine ! comme d habitude , on mange trop ! hihi ! on est pas rentrés trop trop tard !

    Aujourd hui , journee pyjama ! ah ce que j  aime ca moi ! hihi ! On va rester bien au chaud , et toi ? si tu as le courage de sortir , viens me tenir compagnie si tu veux hihi ! Bon , ben je t attends ok ? 

    Gros bisous de ton groin groin !

    33
    Dimanche 28 Janvier à 08:31

    bonjour un bon dimanche bisous

    34
    Dimanche 28 Janvier à 18:22

    BON DEBUT DE SOIREE  ICI SUPERBE SOLEIL 18 LE PRINTEMPS AVANT L HEURE  - MON FILS EST VENU PASSER LA JOURNEE QUE DU BONHEUR  - BISOUS  A DEMAIN SYLVIE 

    35
    Dimanche 28 Janvier à 18:39

    bonsoir un bon lundi et une bonne semaine bisous

    36
    Dimanche 28 Janvier à 18:56

    Bonsoir,

    Désolé de n'être passé hier, j'étais un peu fatiguée

    Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial

    Ce matin c'était bien gelée

    Le soleil est vite venu

    Cette après-midi il faisait bon

    Sa fait du bien au moral

    J'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    37
    Dimanche 28 Janvier à 20:22

    Bonsoir 

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je passe te 

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    38
    Dimanche 28 Janvier à 20:30

    très bonne soirée gros bisous

    39
    Lundi 29 Janvier à 07:26

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    40
    Lundi 29 Janvier à 08:13

    Coucou !

    Et voila une semaine qui recommence ! il fait doux ce matin , les jours commencent a rallonger , ca fait du bien ! 

    Sinon , un dimanche comme je les aime .... tranquille ... meme pas foulée pour la bouffe , hier soir mr groin a ete nous chercher une pizza ! 

    Mr groin a tjrs tres mal a la gorge il va essayer de trouver un autre doc , pour avoir de vrais medocs ! Voila , si tu veux , moi je bouge pas ! Gros bisous de ton groin groin ...

    41
    Mardi 30 Janvier à 07:30

    Coucou !

    Quelle nuit de m..... !! j ai pas arrete de tousser , mal a la gorge , mr groin pas mieux , et manhattan a tres mal aussi a la gorge ! et pas moyen d avoir des antibios ! doliprane et c est tout ! ils se foutent de nous ! 

    Du coup , pas grand chose , on bouge pas trop , pourtant il fait super beau et doux , mais est ce bien normal ? 

    Enfin , passe me voir si tu veux , je mettrais un masque hihihihi !

    Gros bisous de ton groin groin ...

    42
    Mardi 30 Janvier à 08:22

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    43
    Mardi 30 Janvier à 21:50

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Ainsi qu'une très bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    44
    Mercredi 31 Janvier à 07:26

    Coucou !

    Allez ! on recommence tout ! manhattan est rentree hier avec la fievre pffff , mr groin va pas mieux il va a la clinique ce matin meme ! moi bof , je tousse encore un peu , mal au nez j en peux plus ! mais bon que faire sinon prendre son mal en patience ! Ca va etre sympa la journee pffff 

    Sinon j ai quand meme ete faire quelques courses hier , juste pour depanner , et toi ? que fais tu de beau ? bon ben je suis la , si tu veux passer un moment avec moi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    45
    Jeudi 1er Février à 07:58

    Coucou !

    J ai pas toussé de la nuit ouf , ca fait du bien ! mr groin a quand meme ete mis sous antibios , il devrait aller mieux aussi , manhattan , n a pas revomit depuis hier , et plus de fievre , ah je te jure , on en bave ! 

    Sinon , pas grand chose , il fait beau , on a meme mis nos chaises longues dehors pour l apres midi hihihihi , c est quand meme pas normal !

    Voila , si tu veux venir bronzer avec moi , te genes pas hein ! A plus et gros bisous de ton groin groin !

    46
    Jeudi 1er Février à 08:03

    bonjour pluie cette nuit un bon jeudi bisous

    47
    Vendredi 2 Février à 07:21

    Coucou !

    Nous voila deja vendredi , que ca passe vite ! pourtant je fais pas grand chose de mes journees ... je vais un ptit peu mieux , le mal de dos remporte sur mon rhume ! La date de mes echographies approche , j en arrive a esperer qu ils me trouve quelque chose ! qu on puisse mettre un nom sur ce que j ai ! meme si je me doute qu il n y aura pas grand chose a faire ...

    Comme je ne bouge pas , meme demain , vu que mr groin bosse cette fois toute la journee , mais sera la le soir , tu peux venir me voir ! En attendant , je te fais de gros bisous !

    Ton groin groin ...

    48
    Vendredi 2 Février à 08:20

    bonne chandeleur bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    49
    Vendredi 2 Février à 09:18

    Bonjour mon amie

    Bonne journée

    ton amie nicole  gros Bisous

     

    50
    Vendredi 2 Février à 17:32

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h00 on avait 4 degrés

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi on avait du soleil

    J'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    51
    Samedi 3 Février à 08:21

    Coucou !

    Il pleuviote chez nous , mais il fait doux .... tous ses changements de temps sont pas bien bons ... A part ca ? bof pas grand chose , tout le monde va un peu mieux ! mr groin la , est entrain de se preparer , il anime toute la journee je ne sais plus dans quoi hihi , mais avec des personnes agees , c est rare mais ca lui va bien , comme ca se soir il rentre vers grand max 20 h , et il sera moins fatigue demain hihi ! 

    Voila , donc tu peux venir tranquillement , je suis seule , enfin , avec manhattan mais elle est plus souvent dans sa chambre qu ici avec moi !

    Bonne journee et gros bisous de ton groin groin !

    52
    Samedi 3 Février à 17:25

    Bonsoir 

    Je passe avec ce petit message d'amitié sarcastic

    Te souhaiter une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    53
    Samedi 3 Février à 17:42

    bonsoir Marie-France

    merci pour ta visite

    bonne soirée pour ce samedi 

    gros bisous à toi et Maurice

    54
    Samedi 3 Février à 19:47

    bonne soirée et très bon dimanche bisous

    55
    Samedi 3 Février à 20:35

    bonsoir une bonne nuit a dembonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisousain dimanche bisous

    56
    Samedi 3 Février à 21:17

    Bonsoir .

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Ainsi qu'une très bonne nuit

    Bisous .

    57
    Dimanche 4 Février à 06:26

    BONJOUR  BON DIMANCHE BISOUS

    58
    Dimanche 4 Février à 08:17

    Coucou !

    Ouh la la on s est couches tard du coup ! Meme mr groin a voulu voir la finale de la star ac ! et c est mon chouchou qui a gagne alors je suis contente hihi ! 

    Sinon , la journee de mr groin s est bien passee , a 19h30 a peu pres , il etait deja rentré , c est plutot cool !

    Aujourd hui va etre un dimanche pyjama hihihi ! et toi ? que fais tu de beau ? passe me voir si tu veux ! 

    Gros bisous de ton groin groin !

    59
    Dimanche 4 Février à 20:53

    Bonsoir.

    Merci pour votre visite

    Bonne soiree bisous.

    60
    Lundi 5 Février à 05:05

    Bonjour 

    Je te souhaite un bon lundi  avec toute mon amitié.Bisous.

    61
    Lundi 5 Février à 08:07

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    62
    Lundi 5 Février à 08:25

    Coucou !

    Bon on commence a aller tous un peu mieux ! il etait temps ! esperons ne pas rechoper cette m..... de grippe ! J ai passé un dimanche ... comme je les aime hihihihihi ! pyjama et tout et tout ! autant te dire que j ai pas fais grand chose ! de toutes facons , on est crevés de rien faire ! Et toi ? tu comptes passer ? ben pour me raconter ton week end pardi ! hihihihi 

    Allez , pas d histoire , je t attends d acc ? hihi Gros bisous de ton groin groin !

    63
    Lundi 5 Février à 20:53

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous 

    64
    Mardi 6 Février à 04:18

    Bonjour 

    Je te souhaite un bon  mardi avec toute mon amitié.Bisous.

    65
    Mardi 6 Février à 07:58

    bonjour avec le vent bon mardi bisous

    66
    Mardi 6 Février à 08:35

    Coucou !

    Comment vas tu ? oh moi ca va a peu pres ! 

    J ai pas grand chose de nouveau , si ce n est qu on va emmener manhattan que cet apres midi au lycee , elle a des epreuves de sport pour le bac , ca n arrete pas ! Il faudra qu on fasse quelques courses aussi mais on verra plus tard dans la semaine ! Voila , et toi ? tu fais quoi ? parce que si tu t ennuies , viens chez moi ! hihihi !

    Je te dis donc a tout a l heure ! et te fais un gros poutou ! Ton groin groin !

    67
    Mercredi 7 Février à 08:21

    Coucou !

    Journee que je deteste ! pourquoi ? parce qu on va aller en courses ! hihihihi ! j aime   pas ca du tout ! mais il le faut ! Sinon , pas grand chose , le train train , vendredi soir on va manger chez ma fille ainee , je vais profiter de mes petits fils , enfin s ils daignent s occuper de leur mamie hihi ! Et toi ? comment vas tu ? bien j espere ! passe me voir et me raconter tout ca ok ? 

    Alors a toutes , et gros bisous de ton groin groin !

    68
    Jeudi 8 Février à 08:19

    bonjour bon jeudi pluvieux a ce soir bisous

    69
    Jeudi 8 Février à 08:33

    Coucou !

    Comment va ce matin ? moi ca va a peu pres ! on est quand meme fatigués , c est dur de remonter la pente mais bon ....  Donc hier on a fait nos courses , ca c est fait , mais bonjour le porte feuilles ! et puis on a fait un tour a Action , comme d hab on a trouvé des bricoles , j adore ce magasin on trouve des trucs geniaux hihi ! Voila , aujourd hui je bouge pas et si tu veux passer tu peux !

    Gros bisous de ton groin groin !

    70
    Vendredi 9 Février à 07:47

    Coucou !

    Quelle douceur pour fevrier ! enfin je m en plains pas mais c est pas normal , on nous annonce de la pluie , pour l instant rien ! 

    Normalement on va chez ma fille ce soir , je dis normalement , parce que mr groin est pas top encore , et mes petits enfants , on vomit , donc je sais pas si on prend le risque ou pas ! Et toi ? comment vas tu ?  Si tu vas bien et que tu as le temps , passe me voir hein ! hihi !

    Allez , gros bisous de ton groin groin !

    71
    Vendredi 9 Février à 22:19

    bonne soiree a demain samedi bisous

    72
    Samedi 10 Février à 08:13

    Coucou !

    Bon ben du coup , on est pas allé chez ma fille , trop risqué , mr groin va pas bien , et les petits sont malades aussi , on a remis ca a plus tard ! En plus mr groin bosse ce soir pfff , ca va pas l arranger ! Comme il part fin d apres midi , ben moi je vais rien faire de special , seule avec manhattan ! sniff , donc si tu veux venir , ca serait super sympa hihi !

    Je te souhaite un bon week end , et t embrasse ! Ton groin groin !

    73
    Dimanche 11 Février à 07:17

    Coucou !

    Quel samedi calme ! a part un coup de tel de mes filles ( comme pratiquement tous les jours ) on a pas vu un chat hihi ! Mr groin est parti travailler , il est rentre ce matin vers 4 h30 - 5h environ , donc il va dormir une bonne partie de la journee hihi ! Et toi ? tu vas faire quoi ? Moi je bouge pas alors , tu connais la suite hihi ! Je te fais un gros bisou !

    Ton groin groin ...

    74
    Dimanche 11 Février à 08:23

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    75
    Lundi 12 Février à 07:38

    Coucou !

    Alors ? ton week end s est il bien passé ? Moi oui hihi , faut dire qu il a ete plus que tranquille , des dimanches comme je les aimes ! A part ca , fait un peu plus froid , mais on annonce deja un printemps precoce , c est pas bien ca ! 

    Voila , aujourd hui , je ne bouge pas , donc si tu veux venir me voir ...

    Je te fais un gros bisous ! Ton groin groin ...

    76
    Lundi 12 Février à 16:18

    COUCOU MON AMIE TU VAS BIEN 

    LONTEMPS QUE JE TES PAS VUE PASSE UNE BONNE SOIR2E 

    bisou ton amie thérèse

    77
    Lundi 12 Février à 20:35

    très bonne soirée gros bisous

    78
    Mardi 13 Février à 08:12

    BONJOUR ET BON MARDI GRAS - ICI JE VAIS FAIRE DES GOURMANDISES  CET APRES MIDI -  CE MATIN BROUILLARD MAIS ON ANNONCE LE SOLEIL ENSUITE GENIAL                                                                                                    LE CARNAVAL C EST DEMAIN ET DIMANCHE ESPERONS DU SOLEIL - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    79
    Mardi 13 Février à 08:21

    bonjour mon amie bon mardi 

    bisou ton amie thérèse

    80
    Mardi 13 Février à 08:22

    bonjour bonne journee du mardi gras bisous

    81
    Mardi 13 Février à 08:24

    Coucou !

    Du matin , on a un beau soleil ! il va faire doux ces jours ci ! faudrait pas que le printemps arrive trop vite ! Sinon , pas grand chose de neuf , j ai hate d etre demain dans un sens hihi , pour passer mes echos ! en esperant qu ils ne me disent pas que j ai rien ! pfff , non on fait rien pour la st valentin , et puis il faut qu on aille a l espace culturel pour recuperer des livres pour manhattan , et on rentrera bien sagement , pour l heure , menage , train train quotidien , et toi ? Oh bien viens si tu t ennuies hihi ! 

    Gros bisous de ton groin groin !

    82
    Mardi 13 Février à 20:30

    bonne soiree une bonne nuit a demain mercredi bisous

    83
    Mercredi 14 Février à 07:41

    Coucou !

    Comment va en cette st valentin ? Je sais pas toi , mais nous on fait rien , on va juste ce faire une bonne raclette ce soir , avec manhattan hihi ! bon mais je crois que je vais avoir un ptit kdo hihi , c est aussi pour nos 20 ans de mariage qui sera le 20 mars ! Enfin , cet aprem j ai mes echographies , je vous dirais demain matin ce qu on m aura dit ! Voila , si tu veux passer ce matin , je suis la !

    Gros bisous de ton groin groin !

    84
    Mercredi 14 Février à 19:32

    Bonsoir,

     

    Ce matin je n'ai pas fait grand chose

     

    Il pleuvait bien ici

     

    On en a marre

     

    Vivement le beau temps

     

    Bonne st Valentin 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    Avec ce temps triste on a rien envie de faire

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine

    85
    Mercredi 14 Février à 22:04

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    86
    Jeudi 15 Février à 07:06

    Coucou !

    J ai bien passe mes radios et echographies de l epaule gauche et du coude gauche ! Ca pas ete trop long , moi qui n aime pas les hopitaux ! resultats , ben , tendinite calcifiante , tendinopathie calcifiante , aux deux , j ai meme une excroissance au niveau de la coiffe hihi ! et comme mon epaule droite est dans le meme etat , ca donne une idee de pourquoi je souffres ! donc mes douleurs que j ai un peu partout viendrait peut etre d une tendinopathie ! a voir avec le doc maintenant !  On a aussi recupere les livres a manhattan a l espace culturel , elle est contente ! Hier on a fait notre raclette , et j ai eu un joli camay en pendentif , voila vous savez tout hihi !

    Si tu veux passer , je suis la , et je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    87
    Vendredi 16 Février à 08:09

    Coucou , 

    On ne s attendait pas a ce qu il pleuviote ce matin ! enfin rien de mechant ! Manhattan est contente , dernier jour de lycee , elle sera en vacances ce soir hihi !! Sinon pas grand chose , j ai un mal de dos horrible , a pas savoir comment me mettre pfff , je ne vois mon doc que jeudi prochain pffff ! il est en vacances la ! Voila , donc je pense pas bouger beaucoup , ca promet un week end calme , y a que ma fille plombiere et tess qui viennent manger avec nous samedi soir , et ouf mr groin ne travaille pas !

    Voila , si tu veux passer un moment avec moi , te genes pas ! Gros bisous de ton groin groin !

    88
    Samedi 17 Février à 06:40

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de samedi et un bon weekend

    Bisous 

    89
    Samedi 17 Février à 07:38

    Coucou !

    Toujours mal au dos ! je mets des electrodes , ca me fait du bien mais bon ca ne dure pas ! Sinon , tout le monde va pas trop mal , Manhattan est en vacances ! Hier sur la deux , il y avait une emission avec des cas de Gilles de la Tourette , a peu pres les memes que Manhattan , c etait tres interressant , je lui ai enregistree pour qu elle puisse regarder . Voila , rien de special , a part ma fille et tess ( sa plus jeune fille ) qui viennent manger ce soir , et toi ? quoi de prevu ? non ne me dit pas maintenant ! passe me voir ! hihihihihihi 

    Allez , bon week end et gros bisous de ton groin groin !

    90
    Samedi 17 Février à 21:30

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    91
    Dimanche 18 Février à 07:16

    Coucou !

    Petite soiree calme hier , ma fille et ma petite fille ne sont pas restees bien tard , je souffrais trop , heureusement manhattan m a bien aidé ! en plus j ai le genou maintenant qui me fait mal , bon je sais que ce sont des crises ( a part le dos ) mais pffff , tres mal dormi .... Autant te dire qu aujourd hui , ca va pas beaucoup bouger hihi ! et toi tu vas faire quoi ? si tu n as pas de visite prevue ou autre , viens me voir ! 

    Allez je te laisse a tes occupations et te dis a plus tard ! Gros bisous de ton groin groin !

    92
    Lundi 19 Février à 08:05

    Coucou !

    Deja lundi ? pas vu passer le week end ! , bon aujourd hui rien de prevu , demain apres midi , juste ninie a emmener chez le veto  couper ses ongles ! jeudi mon doc et ca sera tout pour cette semaine hihihihihi ! et toi ? as tu beaucoup de choses de prevu ? auras tu le temps de venir chez moi ? je l espere ! hihihihi 

    En attendant , je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    93
    Lundi 19 Février à 15:17

    avec un rayon de soleil bonne apres midi bisous

    94
    Mardi 20 Février à 07:40

    Coucou !

    Que j ai mal dormi pfff ! que j ai mal toujours au dos et a mon pouce droit ! autant dire que j ai du mal et a rester assise et a taper sur le clavier ! Encore une journee a pas pouvoir faire grand chose ! cet apres midi , manhattan et son pere emmeneront ninie chez le veto pour ses ongles , moi j y vais pas , la voiture c est pas bon pour moi ! et toi ? tu fais quoi ? j espere que tu vas mieux que moi ! enfin , si tu veux passer , n hesite pas !

    Je te fais un gros bisous ! Ton groin groin !

    95
    Mardi 20 Février à 07:52

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    96
    Mercredi 21 Février à 08:53

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    97
    Jeudi 22 Février à 07:09

    Coucou !

    Ah mais , meme en une journee , vous me manquez ! enfin pas tous .... hihihihihihihiihi je plaisante biensur ! j ai " la chance " de n avoir que des crises , donc ca passe assez vite ! c est encore douloureux mais ca va , par contre rien dormi de la nuit pfff , la pleine lune sans doute ... J ai le doc cet aprem mais je m attends pas a des miracles ! Et toi ? comment vas tu ? , j espere que tu passeras me voir ! de toutes facons , a part le doc , je ne bouge pas ! Donc je t attends avec impatience hihi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    98
    Vendredi 23 Février à 07:29

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    99
    Vendredi 23 Février à 08:30

    Coucou !

    Bon pour le doc c est bon ! il m a bien decrypté mes radios et echos , c est pas terrible ! ce serait trop long a expliquer , mais il m a mise sous cortisone , puis je dois aller voir un rhumato , et un kiné pour surtout mes epaules qui ne sont pas belles du tout ! voila pour l instant on en est la ! c est deja pas mal , on avance un peu ! mais on ne sait tjrs pas exactement les phenomenes qui se passent chez moi hihihi , je suis un cas ! Sinon , a part des coups de fil a donner , je ne fais rien de special , donc je vais t attendre ! enfin , si tu veux hihi , gros bisous de ton groin groin !

    100
    Vendredi 23 Février à 18:07

    Bonsoir Marie-France 

    bonne soirée 

    ainsi qu'un bon week-end 

    ici de la pluie 

    bisous d'une petitefleur

    101
    Vendredi 23 Février à 20:08

    très bonne soirée bisous

    102
    Vendredi 23 Février à 20:11

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Le train train quotidien

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 4 degrés

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    103
    Samedi 24 Février à 08:06

    Coucou !

    J espere que tu n as pas eu trop de mauvais temps ? nous ici non , juste un peu de pluie hier au soir ! Effectivement , les medocs ont deja fait un peu effet , ca va un peu mieux , par contre pour les rdv pfff quelle galere ! pas moyen de joindre le rhumato , je reessayerais lundi matin ! le kine c est pour mardi matin , ca c est ok ! et j ai aussi la mamographie de routine , mais la il faut que je rapelle la semaine prochaine , ils n ont pas encore les plannings ! Voila , et toi ? que fais tu de beau ? si tu veux passer me voir ..........

    Alors a plus tard ! Gros bisous de ton groin groin !

    104
    Samedi 24 Février à 08:36

    merci bonjour bon samedi et un bon week end bisous

    105
    Dimanche 25 Février à 08:01

    Coucou !

    Comment vas tu ce matin ? Moi ca va a peu pres , encore un peu mal au dos , mais bon ... J essaye de pas en faire trop , mais en tout cas , je dors pas trop mal c est deja ca ! Sinon pas grand chose , journee pyjama pour moi hihi , mais que ca t empeche pas de passer hein ! hihi ! 

    Bon ben du coup , on parlera mieux quand tu seras la , en attendant je te fais un gros bisous ! Ton groin groin !

    106
    Jeudi 29 Février à 07:06

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Jeudi

    Bisous de ton amie Manue

    107
    Mercredi 6 Mars à 08:21

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    108
    Samedi 9 Mars à 22:23

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    109
    Samedi 30 Mars à 13:42

    bonne apres midi pluvieuse a ce soir bisous

    110
    Jeudi 25 Avril à 22:03

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :