• mes amies et amis je vous souhaite un joyeux noel


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:31

      Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous 

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:30

    BONJOUR MON AMIE 

    BON VENDREDI BISOU THERESE 

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:33

    Coucou !

    Ca y est ! dernier jour d ecole hihi ! on a passe une journee hier !!! pfff je ferais pas ca tous les jours ! mais bon , on a trouve tout ce qu on voulait , on s est fait un ptit resto chinois , on s en est mis plein la panse hihi , du coup hier soir on a pas diné ! aujourd hui calmos ! hihi , j ai plus que mes paquets en emballer ! et toi ? tu en es ou dans tes preparatifs ? tu me diras quand tu viendras me voir ok ? 

    Alors , a toutes ! en attendant gros bisous a toi ! Ton groin groin !

    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:37

    merci de meme

    bonjour bon vendredi avec pluie bisous

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:48

    joyeux Noel a vous aussi 

    très bonne soirée gros bisous

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:51

    Bonsoir Marie-France

    bonne soirée à toi passe de bonnes fêtes de Noël

    merci pour ta visite

    bisous d'une petitefleur

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:22

    MON PASSAGE DU SOIR AVEC LA  PLUIE ET BEAUCOUP DE VENT   -                                                                                                                            DOUCE SOIREE A TOI - BISOUS SYLVIE 

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:58

    bonsoir une bonne nuit bon samedi et bon week end bisous

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:26

    bonjour mon amie 

    bon samedi gros bisou therese 

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:54

    Coucou !

    Derniere ligne droite ! et moi j ai encore pas fait mes kdos hihi , bah cet aprem et demain je prepare mes entrees que j emmene chez ma fille ! faudra rien oublier , nous on s est occupe des entrees et boissons , le reste ce sont mes filles qui s en occupe ! Et toi ? fais tu quelque chose ? je t aurais bien  invté mais chez ma fille c est assez petit , il y aura pas de place hihihihihi !

    Bon je te laisse et te dis a demain pour te souhaiter un joyeux noel ! Gros bisous de ton groin groin !

    11
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:45

    bonjour bon samedi et un bon week end toujours avec le vent bisous

    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:54

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous .

    13
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:34

    Bonsoir, 

    Quel sale temps nous avons eu aujourd'hui

    Pluie et vent et sa n'arrête pas

    Il y en a marre

    Ce matin j'étais faire les courses de la semaine

    Que de monde

    Cette après-midi j'étais voir mon père à l'hôpital

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    14
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:02

    bonjour mon amie bon dimanche 

    bon reveillon bisou therese 

    15
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:31

    COUCOU !

    ON Y EST ! PLUS QUE QUELQUES PETITES CHOSES A FAIRE AVANT CE SOIR MAIS CA IRA ! ET TOI ? EN TOUT CAS , JE TE SOUHAITE UN BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL ! ET J ESPERE QUE LE PERE NOEL N OUBLIERA PERSONNE !!! HIHI ! 

    JE TE DIS A DEMAIN ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    16
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 21:06

    bon reveillon de noel a demain bisous

    17
    Lundi 25 Décembre 2023 à 07:51

    Coucou !

    JOYEUX NOEL ! 

    J' espere que tu as bien reveillonné ? nous oui , on s est bien amusé et surtout on a bien mangé ! aujourd hui repos ! 

    Je te laisse et te fais de gros gros bisous !

    18
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:39

    bonjour mon amie joyeux noel 

    passe un bon lundi bisou therese 

    19
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:46

    Coucou !

    Que les blogs sont calme en ce moment ! c est bien normal ! Pour nous journee tres calme hier , et idem pour aujourd hui ! Et toi ? tu fais quoi de beau ? En tout cas , ma porte est ouverte si tu veux passer ! 

    Je te dis a plus , et je t embrasse bien fort ! Ton groin groin !

    20
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:26

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    21
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:11

    Coucou !

    Que c est triste en ce moment ! Vivement que les fetes soient passees ! Qu on reprenne un rythme normal ! Nous a part quelques courses pour le 31 , on bouge pas , et encore ! mr groin travaille le 31 donc on sera toutes seules manhattan et moi sniff ... Et toi ? tu vas faire la fete ? sinon , viens chez moi , on fera le decompte ensemble hihi ! Bon , je te laisse et te dis a plus tard !

    Ton groin groin te fais un gros bisous !

    22
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:26

    Coucou !

    Il fait super doux ce matin , et il pleut ! Je dors mal en ce moment , y a la pleine lune ! en plus hier , obligee de prendre un cachet tellement j avais mal au crane , pffff ! L envie de pipi m a sorti du lit de bonne heure hihi ! Hier on a fait deux courses , et c est tout , et aujourd hui , je bouge pas , alors si tu veux passer me voir ....... 

    Je te fais de gros bisous , bonne journee ! Ton groin groin !

    23
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:59

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    24
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:00

    Coucou !

    Quand on croit qu on va etre tranquille ..... que nenni hihihi ! ma fille ainee et sa petite famille , s invitent ce soir ! bon j ai dis oui , je les verrais pas d ici l annee prochaine ! et puis , j ai du recommander un jeu pour chris , il manquait une piece dans celui que le pere noel a apporté hihi ! je le recois aujourd hui , ca tombe bien ! il va etre content ! voila , donc un peu de boulot pour moi , et toi ? oh tu peux passer quand meme hein ! y a le temps ! 

    En attendant je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    25
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:11

    bonjour mon amie 

    bon vendredi bisou thérèse

    26
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:54

    bonjour avec la pluie et un bon vendredi bisous

    27
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:32

    Coucou !

    Bon ben moi soiree du reveillon , je l ai faite hier moi hihihihi ! on a passé une bonne soiree ! les petits ont ete tres mignons ! j adore jack qui me demande de lui faire des zous !! hihihihi , en faite il dit toutes les fins de mots ! hihihi 

    Demain on sera toute seule sniff , mr groin bosse et a mon avis il va pas rentrer tot , enfin si mais le lendemain ! hihi ! Et toi ? tu vas faire quoi ? Si tu veux  me tenir compagnie , j en serais ravie ! 

    Bonne journee en attendant , et je t embrasse ! Ton groin groin !

    28
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:22

    Coucou !

    Je n ai pas grand chose a dire , juste vous souhaiter un beau passage a 2024 ! et avec un peu d avance une TRES BONNE ANNEE ! mais je serais la demain matin !! Gros bisous a tous de votre groin groin !

    PS : KDOS POUR TOUT LE MONDE ! J ESPERE QUE VOUS LE PRENDREZ !

    29
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:25

    Bonjour Marie-France et Maurice

    bon dimanche et un  bon réveillon

    à l'année prochaine 

    bisous d'une petitefleur

    30
    Lundi 1er Janvier à 05:58

    Coucou !

    On y est ! 2024 ! bah je crois pas que ca va changer quoi que ce soit mais bon ... Je viens te souhaiter une bonne annee , mais surtout une bonne sante ! c est le plus important ! Hier couchee juste apres minuit , et ce matin debout a meme pas 5h ! mr groin n est tjrs pas rentré et il est quasi 6h pfff ...

    Voila , je bouge pas , donc on continue les bonnes habitudes ! tu passes quand tu veux hihi ! gros bisous de ton groin groin !

    31
    Lundi 1er Janvier à 08:01

    bonjour mon amie bon lundi 

    une tres bonne année 2024

    une bonne santée bisou thérèse

    32
    Lundi 1er Janvier à 20:47

    bonsoir a demain mardi et nos meilleurs voeux bisous

    33
    Lundi 1er Janvier à 22:06

    BONSOIR JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2024 ET  UNE BONNE SANTE BISOUS A DEMAIN

    34
    Mardi 2 Janvier à 05:24

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce mardi

    Bisous de ton amie

    35
    Mardi 2 Janvier à 07:58

    Coucou !

    Comment vas tu apres ces fetes ? C est fini et c est tant mieux ! on va reprendre un rythme normal ! ce qui est bien c est que les gamins sont encore en vacances , on peut en profiter ! Sinon , pas grand chose , mr groin est rentré a 6h30 du mat ! il a deja presque recuperer , faut dire qu il a beaucoup dormi hier ! Voila , on recommence nos petites habitudes , j espere que ca durera encore toute cette nouvelle annee !

    Je t embrasse et te dis a tres vite ! Ton groin groin !

    36
    Mardi 2 Janvier à 08:10

    bonjour mon amie bon mardi 

    bisou thérèse

    37
    Mardi 2 Janvier à 20:01

    Bonsoir 

    Bonne soirée.Amitiè

    38
    Mercredi 3 Janvier à 04:56

    )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon mercredi☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

    39
    Mercredi 3 Janvier à 08:18

    Coucou !

    Premieres courses de cette annee pour nous cet apres midi ! pfff , ben j avais pourtant pris comme resolution de ne plus manger ! hihihihihihihi ! enfin bon , il le faut bien quand meme ! Sinon pas grand chose , la vie n a pas changee en meme temps que l annee et toi ? que fais tu de beau ? tu me diras quand tu viendras ! En attendant je te fais de gros bisous !

    Ton groin groin ...

    40
    Mercredi 3 Janvier à 15:35

    ¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon mercredi☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

    41
    Mercredi 3 Janvier à 19:51

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    42
    Mercredi 3 Janvier à 20:19

    Bonsoir☼

     

    Passe une agréable soiree☼

     

    Bisous 

    43
    Jeudi 4 Janvier à 07:23

    Coucou !

    Les courses c est fait ! quelle corvee ! on ne sait plus quoi manger ! tout est cher ! enfin ca devient chiant hihi ! ce soir on va chez ma fille , l ainee , donc j ai prevu des petits bonbons pour les deux petits hihi , ils adorent mamie cochon , parce qu elle vient toujours avec des bonbons , mais ils ne les ont que s ils sont sage ! ha ha ! Voila , et toi ? que fais tu de beau ? Si tu t ennuies , pense que je suis la ok ? alors je te laisse et passe quand tu veux !

    Gros bisous de ton groin groin !

    44
    Jeudi 4 Janvier à 20:32

    COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️

    45
    Vendredi 5 Janvier à 07:26

    Coucou !

    Soiree tres bien passee hier ! on a mangé comme des rois hihi ! mes petits enfants etaient mignons mais un peu bruyants ! ils ont quand meme eu leurs bonbons mais c etait limite ! hihi ! Aujourd hui , on attend une etagere pour la chambre a manhattan , donc on l a montera et elle aura la lourde tache de ranger hihi , ca va l occuper un peu ! Sinon , rien , et toi ? oh ben si tu veux venir m aider a monter l etagere je t attends hihi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    46
    Vendredi 5 Janvier à 07:46

    bonjour mon amie 

    bon vendredi bisou thérèse

    47
    Vendredi 5 Janvier à 07:57

    bonjour avec la pluie un bon vendredi bisous

    48
    Vendredi 5 Janvier à 20:06

    BONSOIR(l) 

     Mon petit passage
     Pour te souhaiter une Très bonne soirée
    et un bon weekende
    ★Bisous★

    49
    Samedi 6 Janvier à 08:04

    Coucou !

    Deja le week end ? que ca passe vite ! Manhattan reprend deja l ecole lundi ! sniff ... Mais hier elle etait contente , je lui avais achete une etagere , metal noir , tres jolie , on lui a monte et elle a tout rangé sa chambre ! ah ca rend super bien ! Moi j ai tout enlevé les decos de noel , et c est tout et toi ? As tu quelque chose de prevu ? si non , passe voir la nouvelle deco de la chambre a manhattan hihihihihi !

    En attendant , je te fais de gros bisous !

    50
    Samedi 6 Janvier à 19:04

    bjr , je voudrais tout d abord te souhaiter une bonne année 2024

     et surtout unbjr , je voudrais tout d abord te souhaiter une bonne année 2024

     et surtout une bonne sante  c est le plus important , gros bisous e bonne sante  c est le plus important , gros bisous 

    51
    Samedi 6 Janvier à 19:48

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine

    J'ai aussi acheté une galette des rois

    On a tiré les rois et c'est moi qui ait eu la fève

    Cette après-midi j'étais voir mon père à l'hôpital

    C'est un peut loin de chez moi

    Aujourd'hui pas de pluie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    52
    Samedi 6 Janvier à 20:00

    Amie,ami.Bonsoir

    Après une journée pluvieuse 

    Je passe sur ton joli blog

    Te souhaiter une belle soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Amitié.

    53
    Dimanche 7 Janvier à 07:31

    Coucou !

    On va encore se groinfrer aujourd hui hihi ! bon pour une fois dans l annee , ca va pas nous faire de mal hein ! hihi ! Ce soir , on se fait en plus une petite raclette ! hihi ! promis , apres on fera un regime hihi !

    Sinon toi ? quoi de neuf ? as tu du froid ? nous ca gele pas encore mais c est prevu ! Voila , je ne bouge pas donc si tu veux passer ...

    En attendant , recois de gros bisous de ton groin groin !

    54
    Dimanche 7 Janvier à 20:23

    bonsoir  passe une bonne soirée bisous

    55
    Lundi 8 Janvier à 07:25

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2024 PLEIN DE BONNES CHOSES - BISOUS ET BON DEBUT DE SEMAINE SYLVIE 

    56
    Lundi 8 Janvier à 08:22

    Coucou !

    Quelle surprise ce matin ! c est tout blanc hihi ! juste quand les enfants reprennent l ecole ! Manhattan adore la neige mais bon , c est chiant ! Hier comme il se doit , on a mange la galette et c est moi qui etait la reine hihi , une feve de plus dans ma collection ! et toi ? en as tu mangé ? as tu été la reine ( ou le roi ) ? il m en reste alors si tu veux venir la finir avec moi , te genes pas !

    Bonne journee a toi et gros bisous de ton groin groin !

    57
    Mardi 9 Janvier à 07:02

    Eh coucou !

    - 4 ! ah ben ca reveille je vous le dit hihi ! Manhattan a bien repris les cours , elle commence deja a etre bien enrhumee ! Pourvu qu elle le garde ! hihi !

    A part ca , rien ! les journees sont longues et encore heureux que mr groin est avec moi , on s ennuierait sinon ! Voila je te retarde pas plus , et si tu veux passer , je suis la ! Gros bisous de ton groin groin !

    58
    Mardi 9 Janvier à 07:58

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    59
    Mardi 9 Janvier à 20:01

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h30 on avait -7 degrés

    J'ai fait des petites courses

    Il faisait froid

    J'étais bien couvert alors sa aller

    On a vu à la télé un peu de neige à Paris et sa ne roule plus

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    60
    Mardi 9 Janvier à 21:42

    Bonsoir 

    Merci de ta fidélité.

    Je te souhaite une bonne soiree.Bisous

    61
    Mercredi 10 Janvier à 05:13

    Bonjour 

    C'est avec un froid hivernal

    que je viens te souhaiter un

    bon mercredi 

     bisous 

     

    62
    Mercredi 10 Janvier à 08:14

    Coucou ! 

    Fait pas plus chaud qu hier ! mais c est un bon froid ! il suffit de bien se couvrir hihihi ! je dis ca j en pense pas moins hihi ! Bien encore une journee banale , a part le menage , la bouffe , un ou deux coups de telephone de mes filles hihi , j ai vraiment rien a dire , aussi je vais t attendre pour voir si toi tu as plus interressant a raconter ! 

    Je te dis donc a plus tard , je bouge normalement pas ! je te fais de gros bisous ! Ton groin groin ...

    63
    Mercredi 10 Janvier à 08:33

    pas beaucoup d internet

    bonjour avec le froid un bon mercredi bisous

    64
    Jeudi 11 Janvier à 07:31

    Coucou !

    Ouf on a deja plus de neige ! pas de quoi en faire un fromage hihihi ! par contre il caille ! Pour ma part hier j ai pas fais grand chose , mr groin lui est alle en ville , ( lui il adore faire les magasins ) , mais cet apres midi , deux , trois courses , pas le choix ! et toi ? quel temps as tu ? que fais tu ? si tu n as pas trop de neige ou de verglas , j espere que tu viendras ? hihi !

    En attendant , je te fais un gros bisous ! Ton groin groin !

    65
    Jeudi 11 Janvier à 16:02

    coucou bonne fin de journée en ce jeudi et je te souhaite aussi une bonne soiree bisous

    66
    Vendredi 12 Janvier à 08:02

    Coucou !

    Comment vas tu ? pas trop froid ? Nous si ! cependant on avait un beau soleil hier ! ca rechauffe un peu la couenne hihi ! Nous sommes alles faire nos courses ! on prevoit des plats chauds ! dont de la soupe ! on aime bien la soupe , enfin surtout la mienne ! Sinon rien de prevu pour le week end , mr groin bosse que la semaine prochaine , on va en profiter !

    Voila je te fais un gros bisous et passe quand tu veux ! Ton groin groin !

    67
    Samedi 13 Janvier à 07:29

    Coucou !

    - 6 encore ce matin , meme si c est surement un peu plus ! pfff c est bien mais faudrait pas que ca descende plus , j ai peur pour mes oliviers ! je ne les ai pas couverts ! Sinon , ben pas grand chose , c est le week end mais ca nous change rien a nous hihi ! un peu de lecture , un peu de tv , voila toutes nos occupations hihi et toi ? oh je t en prie si tu fais rien , passe me voir !! hihihi 

    Ah chouette ! je t attends alors hihi ! Gros bisous de ton groin groin !

    68
    Samedi 13 Janvier à 08:15

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    69
    Samedi 13 Janvier à 21:13

    Pour embellir ta soirée, où les mots ne sont que douceur, quelques mots de bonheur, pour une douce soirée en couleur, avec tendresse et amitiés, je te souhaite une agréable nuit.

    70
    Dimanche 14 Janvier à 07:37

    COUCOU !

    DESOLEE , JE NE PASSE QUE POUR TE DIRE QUE J AI PAS LA FORCE CE MATIN DE RESTER DEVANT L ORDI POUR ECRIRE ! 

    TROP MAL AU BRAS GAUCHE ... C EST A LA LIMITE DU SUPPORTABLE ET CE MALGRE LES MEDOCS PFFF .... JE RATTRAPERAIS COMME JE LE FAIS TOUJOURS DES QUE POSSIBLE ( AU PLUS TARD DEMAIN ) MERCI DE TA COMPREHENSION ... BISOUS DE TON PAUVRE GROIN GROIN ...

    71
    Lundi 15 Janvier à 07:46

    Coucou !

    J ai un peu mieux dormi , mon bras est redevenu douloureux mais supportable , il faut quand meme que je l economise mais c est pas facile !  enfin bon ... et toi ? comment vas tu ? as tu du gel ou de la neige ? nous ca tombe du gresil , mais fait beaucoup plus doux !  Voila  donc si les routes te le permettent , passe me voir hein ! hihi 

    Gros bisous de ton groin groin !

    72
    Lundi 15 Janvier à 20:07

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soiree et un bon mardi

    Bisous .

    73
    Lundi 15 Janvier à 20:35

      Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous 

    74
    Mardi 23 Janvier à 08:33

    bonjour bonne journee ce mardi bisous

    75
    Mercredi 24 Janvier à 22:42

    Bonsoir ❤️

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée 

    Bisous de ton amie Manue 

    ❤️1

    76
    Mardi 30 Janvier à 21:50

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Ainsi qu'une très bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    77
    Jeudi 1er Février à 21:19

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    78
    Vendredi 2 Février à 22:12

    bonne soiree a demain samedi bisous

    79
    Dimanche 4 Février à 08:19

    bonjour un bon dimanche bisous

    80
    Mercredi 7 Février à 08:01

    bonjour avec la pluie bon mercredi bisous

    81
    Lundi 12 Février à 08:14

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    82
    Vendredi 23 Février à 18:43

    BON DEBUT DE SOIREE ET DE W END  - BISOUS  SYLVIE 

    83
    Vendredi 3 Mai à 23:00

    bonne soiree a demain samedi et bon week end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :